Les PASA
Dernière mise à jour : 22-05-2019

Le Centre Hospitalier Durécu-Lavoisier est doté de deux PASA (Pôle d’Activités et de Soins Adaptés), de 14 places chacun. L'un sur le site de Darnétal et l'autre à la résidence l’Eau Vive de Saint-Léger-du-Bourg-Denis. Ils sont ouverts du lundi au vendredi de 10 h 00 à 17 h 00.

Chaque PASA est animé par une Assistante de Soins en Gérontologie et une équipe pluri professionnelle (aides-médico-psychologiques, aides-soignantes, psychomotricien, kinésithérapeute, animatrice…) qui accueille au total 56 résidents hébergés au Centre Hospitalier de Darnétal et à la résidence l’Eau Vive, à raison de deux ou trois fois par semaine.

Des activités sociales et thérapeutiques, individuelles ou collectives sont proposées au sein de ces deux espaces de vie, spécialement aménagés à cet effet. L’objectif étant de maintenir ou de réhabiliter les capacités cognitives et fonctionnelles des résidents, d’améliorer leur bien-être, ainsi que leur qualité de vie.

 

 

     

Espace d'activités du PASA de l'Eau Vive                                        Espace de repos de Darnétal

Copyright 2021 - Présentation - Recrutement - Marchés publics - Partenaires - Mentions légales - Projet d'établissement - Extranet